Movies escape game

Escape game

Vos réservations

Pas de réservation en cours

Qui sommes-nous ?

Passion­­­­­­nés d’aven­­­­­­tures épiques et après avoir fait nos preuves en tant que Maîtres du jeu, il était temps pour nous de lancer notre propre aven­­­­­­ture avec un projet qui nous tenait à coeur… faire honneur à notre région et faire parta­­­­­­ger notre imagi­­­­­­na­­­­­­tion beau­­­­­­coup trop grande.

Marie & Gauthier

Nous avons donc débuté à travailler sur ce projet avec une idée en tête, celle de théma­­­­­­ti­­­­­­ser notre escape game de l’open space jusque dans les salles, et nous avons choisi le cinéma. C’est ainsi qu’est né Studio Riddle, chez nous venez vivre nos scéna­­­­­­rios comme si vous tour­­­­­­niez une scène de film, c’est vous l’ac­­­­­­teur du jeu ! Nous sommes deux à l’ori­­­­­gine de ce projet.  

#Marie 

Amou­­­­­­reuse des jeux vidéo depuis envi­­­­­­ron toujours, randon­­­­­­neuse de l’ex­­­­­trême avec mes fidèles amies à quatres pattes, je voue un culte à Juras­­­­­­sic Park! Vice-prési­­­­­­dente et char­­­­­­gée d’évé­­­­­ne­­­­­­men­­­­­­tiel de l’as­­­­­so­­­­­­cia­­­­­­tion DS in Reims, orga­­­­­­ni­­­­­­ser des événe­­­­­­ments pour diver­­­­­­tir et prendre plai­­­­­­sir à offrir des bons moments font partie de mon quoti­­­­­­dien! J’aime inven­­­­­­ter mes propres histoires au sein de diffé­­­­­­rents univers et rentrer dans la peau de person­­­­­­nages en tout genre. C’est pourquoi après avoir parti­­­­­­cipé à plus d’une quaran­­­­­­taine de salles d’Es­­­­­cape Game, j’ai eu envie de créer les miennes. J’ap­­­­­pré­­­­­­cie vrai­­­­­­ment cet univers, ce côté cohé­­­­­­sion, voya­­­­­­ger d’une histoire à une autre, j’es­­­­­père pouvoir vous trans­­­­­­mettre cette passion !  

#Gau­­­­­­thier 

Passionné de Batman, de cinéma, de séries TV en tout genre, de comics, de mangas et fan de l’uni­­­­­vers Nintendo, je suis égale­­­­­­ment joueur de quid­­­­­­ditch (oui oui c’est un vrai sport) à mes heures perdues (parti­­­­­­ci­­­­­­pa­­­­­­tion à deux coupes de France et une coupe d’Eu­­­­­rope). J’ai créé en 2013, avec quelques amis, l’as­­­­­so­­­­­­cia­­­­­­tion DS in Reims dont je suis le président depuis sa créa­­­­­­tion. C’est d’ailleurs avec une partie d’entre eux que j’ai décou­­­­­­vert le concept des Escape Game. Aujourd’­­­­­hui avec plus de soixante scéna­­­­­­rios à mon actif, j’avais envie de faire décou­­­­­­vrir notre univers aux joueurs de la région ce qui m’a amené à monter ce projet avec Marie.